• Sous-main

    Voici un sous-main version Ludo (GS et CP).

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Auba
    Mardi 2 Août 2016 à 17:57

    Merci pour ce sous-main. Il est top! smile

    3
    Mardi 2 Août 2016 à 13:03

    Décidément! !

    Moi, j'aime bien qu'ils aient leur sous main scotché sur leur table. 

    J'ai vu que beaucoup de collègues faisaient avec les anneaux. ..Ça peut être bien aussi..

    En tout cas, merci pour ton commentaire!

     

    2
    sam
    Mardi 2 Août 2016 à 11:53
    Encore moi la 1ere??? Moi je compte les faire sous forme de bandelettes dans un anneau quz jz complèterai au fur et à mesure de l'année.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :