• La Première Guerre Mondiale

    Leçon sur la Première Guerre Mondiale

     

    Voici une évaluation sur la Première Guerre Mondiale

    Des affiches à compléter sur les personnalités françaises importantes de cette période.

    Un petit diaporama...

    Je conseille vivement une très belle chanson que mes élèves de l'année dernière ont (parfaitement!!) chanté a capella!

    Je cherchais une chanson sur le thème de la première guerre mondiale et , en l'écoutant, j'ai tout de suite craqué!

    Je vous mets les paroles, vous pouvez l'écouter en tapant le titre sur you tube "Eclairs d'acier". c'est une chanson écrite par des élèves de CM2 de Bordeaux ( je crois).

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :